SOCIETE MONTANIER

ZONE ARTISANALE DE LA RONDE, 49650 ALLONNES
Évaluation 2.5/5

Avis SOCIETE MONTANIER

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise SOCIETE MONTANIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MONTANIER ?

Vignal Bernadette
Date de l'expérience: 2022-12-14

Personnel a l'écoute de nos besoins.

Jeanine

Quels type d'équipement trouve t-on chez SOCIETE MONTANIER ?

Bour Maryvonne
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bon rapport avec le personnel et l'encadrement.

Gwendoline

Vous êtes un client de SOCIETE MONTANIER ou un salarié ?

SOCIETE MONTANIER et TR EQUIPEMENT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOCIETE MONTANIER? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCIETE MONTANIER comme TR EQUIPEMENT offre des forfaits pour Noël?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOCIETE MONTANIER? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCIETE MONTANIER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail au poste de Automaticien - Metteur en route chez SOCIETE MONTANIER? merci beaucoup

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MATOS BTP ou à SOCIETE MONTANIER?

hubert

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien de maintenance en SOCIETE MONTANIER? C'est difficile de l'obtenir?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOCIETE MONTANIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que SOCIETE MONTANIER recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans SOCIETE MONTANIER?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCIETE MONTANIER? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSOCIETE MONTANIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SOCIETE MONTANIER?

Êtes-vous de Allonnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Alternant BTS Comptabilité Gestion (H/F) chez SOCIETE MONTANIER.

SOCIETE MONTANIER Questions fréquentes