GOLF DU LYS CHANTILLY

16 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8

Avis GOLF DU LYS CHANTILLY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOLF DU LYS CHANTILLY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF DU LYS CHANTILLY ?

Taylormadeinfrance
Date de l'expérience: 2022-01-21

Parcours top niveau mêmem en hiver

Damien

Bonsoir, les prix sont ils abordable ? Merci d'avance

Erriep
Date de l'expérience: 2021-07-16

Trop de rough avec des herbes trop Dense trop hautes, les sous bois ne sont vraiment plus entretenu
Il est impossible de retrouver une balle

QUENTIN

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe dans l'entreprise ? J'ai vu la dernière liste d'offres d'emploi et il y a tellement d'offres.

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de GOLF DU LYS CHANTILLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LEGRAND ET CIE ou en GOLF DU LYS CHANTILLY?

Apparemment, dans GOLF DU LYS CHANTILLY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SI DE SAINT FREGANT ET KERNOUES. Est-ce vraiment le cas?

Quel est le prix de la location de la salle en GOLF DU LYS CHANTILLY?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans GOLF DU LYS CHANTILLY?

maëlle

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GOLF DU LYS CHANTILLY?

GOLF DU LYS CHANTILLY est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur GOLF DU LYS CHANTILLY , quelqu'un pourrait partager ses idées?

AGENT ACCUEIL POLYVALENT GOLF (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GOLF DU LYS CHANTILLY.

La branche de GOLF DU LYS CHANTILLY de Lamorlaye recherche un nouveau AGENT ACCUEIL POLYVALENT (H/F) GOLF. Vérifiez si vous êtes en forme!

GOLF DU LYS CHANTILLY Questions fréquentes