CAILLY PRESTATIONS

Notre-Dame-de-Bondeville
SIREN: 438426975 SIRET: 43842697500019 Téléphone: +33 2 32 82 84 94
Soins de santé

Avis CAILLY PRESTATIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAILLY PRESTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CAILLY PRESTATIONS ?

JUDO CLUB BONDEVILLAIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAILLY PRESTATIONS?

Est-il vrai que CAILLY PRESTATIONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAILLY PRESTATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si CAILLY PRESTATIONS offre un emploi plus stable que O2 ROUEN OUEST?

Deux pas plus loin, il y a la société JUDO CLUB BONDEVILLAIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAILLY PRESTATIONS?

CAILLY PRESTATIONS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CAILLY PRESTATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si nous avons besoin de candidats pour cette position: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)? Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-20

Bonjour, connaissez-vous bien CAILLY PRESTATIONS? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CAILLY PRESTATIONS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CAILLY PRESTATIONS?

CAILLY PRESTATIONS recrute récemment pour des postes :

Aide aux personnes âgées (H/F), Aide aux personnes âgées (10.15 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

Assistant / Assistante De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de CAILLY PRESTATIONS.

L'entreprise CAILLY PRESTATIONS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

CAILLY PRESTATIONS Questions fréquentes