REGITRA

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis REGITRA

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REGITRA ?

Que voulez-vous savoir sur REGITRA ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise REGITRA recherche un Chef d'Atelier TP SAV. Le poste implique de gérer une équipe de techniciens, de suivre les entretiens préventifs et curatifs du matériel, de gérer les approvisionnements et de suivre les budgets de l'atelier. Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel pour ce poste ? Existe-t-il des formations continues pour développer les compétences en gestion d'équipe et en amélioration des procédures d'intervention et de maintenance ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

au top ! merci pour votre professionalisme

Thierry

Est-ce qu'ils ont un accompagnements exceptionnel et font preuve d'un engagement remarquable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

naimaflor
Date de l'expérience: 2020-11-29

secretariat reception traduction ensegnante de langues espagnol

Romane

Cherchez-vous un emploi ? Aimeriez-vous travailler chez REGITRA ?

victor

Quel poste vous intéresse exactement ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez REGITRA? Votre opinion est importante!

beaucoup de gens disent que vous devez connaître sap pour obtenir un bon travail. est-ce vrai ?

Recherchez-vous un emploi à Paris? Veuillez lire une offre d'emploi de l'entreprise REGITRA disponible du 2021-05-03:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166284153W

En raison de la proximité, AGRITEL et REGITRA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Qui dans REGITRA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Voudriez-vous coopérer avec des clients internationaux? REGITRA recrute à Paris

REGITRA cherche depuis 2020-10-18 une personne pour CHEFS DE CHANTIER TUYAUTERIE!

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, REGITRA ou PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE?

REGITRA emploie également des employés de l'étranger?

Quelle entreprise, REGITRA ou PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE, a une semaine de travail plus courte?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société REGITRA de paiement?

Quelqu'un peut m'aider à trouver un emploi à Montévrain? Je voudrais travailler comme ingenieur, je parle l'anglais

REGITRA recrute récemment pour des postes :

Copie de chef de carriere h/f, Commissioning manager (h/f) - allemagne, Technicien electromecanicien h/f

Notre entreprise recrute pour le poste de Superviseur tuyauterie et mecanique h/f à Metz. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

L'entreprise REGITRA recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

L'entreprise REGITRA recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REGITRA Questions fréquentes