SAS FAUNE

Sémalens
Évaluation 2.5/5

Avis SAS FAUNE

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAS FAUNE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS FAUNE ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-20

ceinture de qualité * , la boucle s'est cassée au bout de 15 jours

Jimmy

Bonjour est-ce que cette ceinture avait une garantie?

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-14

Avez-vous des Ceintures élastiques ?

Cédric

qu'est-ce que tu entends par ceintures élastiques ? vous ne préférez pas le cuir ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-14

J'ai bien aimé votre site. Je ne trouve cependant pas de gamme de produit de ce type : (supprimé par l'administrateur)
Avez vous des Ceintures élastiques ?

J'aime beaucoup ce site. En revanche, je n'ai pas trouvé de Ceintures élastiques

En avez-vous ?

La discussion sur SAS FAUNE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Est-il vrai que SAS FAUNE s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Je sais que DESSAIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAS FAUNE?

Est queSAS FAUNE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR JEAN FARENC?

Votre salaire dans SAS FAUNE a-t-il changé en raison de la pandémie?

fabrication de lacets en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS FAUNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans SAS FAUNE?

Est-ce que SAS FAUNE ainsi que JEAN LOUIS FOURES produit-elle également des valises ?

À quoi ressemble la communication dans SAS FAUNE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

kevin

Offrent-ils des avantages / assurances dans SAS FAUNE?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de SAS FAUNE. J'attends vos commentaires.

SAS FAUNE Questions fréquentes