BREF SERVICE IDF OUEST

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis BREF SERVICE IDF OUEST

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BREF SERVICE IDF OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BREF SERVICE IDF OUEST ?

Ils disent que dans BREF SERVICE IDF OUEST les patrons sont plus amicaux que dans INTERIM INSERTION 26. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-12-01

non c totalement fau.x

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-10-04

J’ai passé une très bonne mission avec le soutien de la directrice d’agence et son équipe bienveillante avec des valeurs très professionnelles.
En tant qu’ intérimaire je me suis sentie consensuellement considérée et valorisée.
je vous recommande cette agence d'intérim qui s'adapte à vos besoins professionnelles et personnelles.

Romain

Svp pouvez vous nous communiquer un numéro fiable avec lequel nous pouvons facilement les joindre ? Pouvez vous nous dire combien de temps a durée la mission chez BREF SERVICE IDF OUEST ?

Ils forcent leurs employés a écrire des avis positif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

D'après vous les prix chez BREF SERVICE IDF OUEST et chez BADAKAN PLACEMENT sont-ils compétitifs?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BREF SERVICE IDF OUEST ou L&A SKILLS?

Recherchez-vous un emploi stable? Nous croyons que grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. La position pour vous: Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)

maurice

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme electricien? Comment est-ce réellement

Quelles conditions de logement sont proposées par BREF SERVICE IDF OUEST? Je voudrais savoir.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BREF SERVICE IDF OUEST?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BREF SERVICE IDF OUEST?

Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez BREF SERVICE IDF OUEST? Merci pour votre réponse.

Savez-vous ce qui se passe chez BREF SERVICE IDF OUEST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

L'entreprise BREF SERVICE IDF OUEST recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Paris.

BREF SERVICE IDF OUEST Questions fréquentes