Avis LE TABAC DU CENTRE
Poste de Serveur au Tabac du Centre ouvert, expérience requise en service clientèle.
Gérez 600 clients par jour, service, caisse, et nettoyage. Nécessite une gestion de la pression et une attitude positive. Travail du lundi au dimanche avec repos par roulement.
Les exigences sont-elles équilibrées avec le rythme de travail? Qui a une expérience dans un rôle similaire et peut donner son avis?
Super bon accueil ! Patrons tres sympa et super choix ! Je vous conseille !
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LE TABAC DU CENTRE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de LE TABAC DU CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?