OMB

Asnières-sur-Seine
SIREN: 820813178 SIRET: 82081317800028
Automobile

Avis OMB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OMB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OMB ?

Quelles sont des salaires dans OMB par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2500 €.

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans OMB?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, OMB ou RELAIS VOLTAIRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je sais que OMB donne salle de sport. Et comment est-ce en KALIOS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quel contrat est valable chez OMB pendant la période d'essai? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante administrative m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OMB, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que OMB recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis quelques semaines.

OMB recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN RESEAU

La discussion OMB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 148VGFJAgent / Agente De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Rousset.

Chez OMB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

OMB Questions fréquentes