VENTRE

AVENUE DES ALLIES, 13360 ROQUEVAIRE
SIREN: 325017200 SIRET: 32501720000024 Téléphone: +33 1 43 49 59 36

Avis VENTRE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur VENTRE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Ai appelé l institut, fut très agréablement surprise de l accueil téléphonique de la directrice qui m informe qu étant atteinte d un cancer pas de possibilité de me prendre en charge. Très aimablement me propose de passer à l institut pour quelques conseils. Très professionnelle. Du sérieux.
****.

Bastien

Bonsoir, je suis de tout cœur avec vous. faut-il absolument prendre un rdv avec cette institut si j'ai une préoccupation?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-09-06

l'institut du Ventre dans le XVème à Paris propose tout un tas de soins "magiques" censés faire des merveilles sur les formes disgracieuses mais ces soins sont totalement inefficaces et, qui plus est, extrêmement chers. Ils ont eu beau m'en rajouter, car je signalais que je ne voyais aucune amélioration, cela n'empêche pas que c'est INEFFICACE ! le personnel est très aimable et accueillant, il n'en reste pas moins qu'ils vousbranchent sur différentes machines et vous restez seule dans une pièce branchée à cette machine pendant 30 à 45 minutes. Bref expérience non recommandée !

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai fait de très nombreuses séances dans un autre « institut du ventre « .
J ‘adhère complètement à tout ce qui vient d’être écrit.
Même expérience.
Je ne conseille pas……..

Date de l'expérience: 2022-07-04

Aucune efficacité malgré au moins 20 séances !

Helene
Date de l'expérience: 2023-04-27

Excellente expérience
Des professionnelles à votre écoute
Je recommande !

Eugène

Bonsoir , @Helene je suis intérréssé par les services que cette société effectue . Pourriez vous me donné plus d'information ?
Cordialement

Helene
Date de l'expérience: 2023-04-14

Super équipe, très bienveillante et professionnelle !
Je recommande cet institut !

Jean-Paul

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment procéder pour profiter des service de cet institut ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VENTRE ou BOULANGERIE PATISSERIE JP VINTRIGNER?

Ils disent que le recrutement dans VENTRE est légèrement plus difficile que dans MAITRE JULIEN ARTISAN BOULANGER. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce quelqu'un des employés de VENTRE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

florent

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans VENTRE? Je ne le vois pas sur le site Web.

cécile

physiocom@sfr.fr, c'est un mail que tu cherche.

florent

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonsoir. Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise VENTRE. Nous attendons votre candidature du 2021-01-29 à Roquevaire. Bonne chance à vous!

VENTRE recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial / commerciale

Comment se déroule l'entretien d'embauche dans VENTRE pour commerciale ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VENTRE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise VENTRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VENTRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Diététicienne.

VENTRE Questions fréquentes