DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ

21 RUE GEORGES BIZET, 75116 PARIS
Soins de santé

Avis DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Incompétente et manque de professionnalisme

Nolan

Puis-je avoir plus d'informations sur l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette société?

Sylvick
Date de l'expérience: 2022-06-11

Opérée avec succès, regrette d'avoir attendu si longtemps ; une renaissance !

Antony

Bonjour, c'est rassurant de tomber sur des commentaires positifs telles que le votre. Est-ce compliqué de prendre rendez-vous avec elle ?

Est-il vrai que DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME HELLA MAHJOUB est-il un meilleur employeur que DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ ou dans CLINIQUE FRANCOIS 1ER?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

DOCTEUR CAROLINE LECLERCQ Questions fréquentes