Avis ORMAPOST
J'ai attribué 1 étoiles car j'ai travaillé 1an jamais arrivé en retart et sans loupé de jour il mon arrêter mon contrat sans motif et pas d'excuse car ya une chef qui s'appelle marie depuis qu'elle est arrivé autant que chef ma enfoncer gratuitement envers le chef d'ateliers soi disant que je fesai mal mes pièces met c'est la chef qui valide les pièces maintenant ya plus un intérimaire dans l'équipe les embauché galère au beton tou seul le directeur descend pas voir les problèmes dans son équipe car la chef marie et la copine de la DRH aïe aïe et il cherche 50 personne il son dan la écoulement
La reconnaissance du travail accompli réduit-elle le stress chez ORMAPOST ?
Avez-vous des infos récentes sur ORMAPOST ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.