JOSEPH VERDIER

Montreuil-Bellay
SIREN: 665480158 SIRET: 66548015800021 Téléphone: +33 2 41 40 22 50

Avis JOSEPH VERDIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JOSEPH VERDIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JOSEPH VERDIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florent
Date de l'expérience: 2021-12-09

Entreprise dynamique à Montreuil-Bellay. Beaucoup de choix sur les vins de la Région et même d'ailleurs. Accueil sympa. Possède des domaines viticoles en Anjou.

Clémence

Font ils dans les emplois saisonniers? Je pense postuler dans cette entreprise ont ils des agences dans d'autre ville? Merci bien

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de JOSEPH VERDIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si JOSEPH VERDIER s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que CHAMBRE D AGRICULTURE DE LOIR ET CHER?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AGRICOLE et dans la JOSEPH VERDIER suivante?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec JOSEPH VERDIER ou peut-être VINOLOIR?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur JOSEPH VERDIER. J'ai besoin d'un emploi à Montreuil-Bellay du 2021-03-14

Est-il vrai que JOSEPH VERDIER s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

pierre

Quant à assistant export, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOSEPH VERDIER ?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JOSEPH VERDIER?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez JOSEPH VERDIER , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Des Ventes? Postulez pour ce poste à Montreuil-Bellay.

L'entreprise JOSEPH VERDIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOSEPH VERDIER Questions fréquentes