BLR CHIMIE

43 RUE GUSTAVE EIFFEL, 35800 DINARD
Évaluation 3.6/5

Avis BLR CHIMIE

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLR CHIMIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLR CHIMIE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très professionnel, réactif et attentif à mes demandes
Je travaille depuis plusieurs années avec le même commercial !
Rien à redire

Dominique

Bonjour, c'est super génial? Y a t'il possibilité d'évoluer de poste et quelles sont les avantages de services que vous avez?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-01-21

savez-vous que des arnaqueurs sur le site le Bon coin utilisent votre adresse comme supposé point de livraison ?

Geraldine

De quoi vous parlez en fait ? Quel est le rapport avec BLR CHIMIE ?

jcgallaire@free.fr
Date de l'expérience: 2022-01-22

Je m'explique. Les arnaqueurs sur le Bon coin utilisent des adresses fictives pour l'envoi d'articles. En fait, ce qui les intéresse, c'est l'arnaque sur le paiement, ils se moquent de la réception du produit qu'ils ne viennent généralement pas chercher. Mais, pour une raison que j'ignore, un arnaqueur m'a donné l'adresse de BLR chimie comme adresse de livraison. Je me doute bien que BLR Chimie n'est pas d'accord. J'ai voulu simplement les avertir qu'on utilise leur adresse à des fins malhonnêtes.

Joëlle

C'est gentil de votre part de mettre en garde BLR CHIMIE et comment connaitre qu'on a à faire aux arnaqueurs? C'est très grave là. Cordialement

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BLR CHIMIE ou dans une autre entreprise de la région - ANTIKCOSTUME?

Est-il vrai que BLR CHIMIE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Claire

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez BLR CHIMIE serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BLR CHIMIE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez BLR CHIMIE, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BLR CHIMIE. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

BLR CHIMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

morgane

Y a-t-il un bon accès à BLR CHIMIE par les transports en commun?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLR CHIMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans BLR CHIMIE, contrairement à BIO3G, ils paient toujours à temps?

BLR CHIMIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TIMAB PRODUITS INDUSTRIELS?

Est-ce que BLR CHIMIE vous donne des sentiments positifs?

BLR CHIMIE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise BLR CHIMIE? Comment vont-ils?

Travaillez-vous chez BLR CHIMIE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

BLR CHIMIE Questions fréquentes