VOYAGES RIVE GAUCHE

Évaluation 1.2/5

Avis VOYAGES RIVE GAUCHE

2 abonnés
1.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOYAGES RIVE GAUCHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES RIVE GAUCHE ?

Date de l'expérience: 2023-05-13

Très déçu de cette agence. De nombreux loupés, sans explications, impossible d'avoir une réponse car téléphone muet. Un taxi jamais remboursé malgré mes réclamations.
A eviter.

Sébastien

@Anonyme je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez vécu, auparavant avez eu une expérience similaire avec d'autres agences?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour, quelqu'un recommande ?

pipa
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'espère que c'est un voyagiste sérieux car les avis ne sont pas très bons.

Rachid

Vous comptez essayer de faire appel à leurs services pour vous faire votre propre avis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées de VOYAGES RIVE GAUCHE. Certains se sont plaints de problèmes d'organisation et de manque de réponse de l'entreprise, tandis qu'un autre a rapporté une violation des mesures sanitaires liées à la COVID-19. Quelle expérience avez-vous eue avec VOYAGES RIVE GAUCHE en termes d'organisation et de communication de l'entreprise ?

Pour 2024
Date de l'expérience: 2023-09-10

Découvrir les voyages proposer

Serge

N'est-il pas possible de voir toutes leur prestation sur leur site web?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Vous devez acheter la croisière sur le net et puis poser des questions sur la croisière sans faire un devis correcte au preable.

Agathe

Est-ce que durant la croisière l'équipe constitue des bons accompagnateurs et respecte le programme prévu?

bribri
Date de l'expérience: 2023-05-17

nous rentrons d'une croisière courte Moselle Rhin. Nous ne sommes pas très satisfait des prestations de Rive gauche . Problème d'organisation : pas d'accueil à Strasbourg, obligé de prendre un taxi à nos frais pour aller à la gare fluviale, beaucoup de perte de temps (parti à 5h de Versailles pour arriver à 10 h à Strasbourg gare et prendre un car à 15h de la gare fluviale pour aller à Trèves ! N'était il pas plus simple d'avoir un train direct ?) même perte de temps au retour avec 6h d'attente à la gare pour avoir un train pour Paris. Ne répondent pas au téléphone, aucunes explications, pas de feuille de route. Nous rembourseront ils le taxi? pas sure

Paulette
Date de l'expérience: 2022-07-14

Très mauvaise expérience de

Jean-François

Paulette , tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont comment ? C'est une agence de voyage ? Tu pourrais me dire plus d'info S'IL TE PLAÎT ? Merci pour ton aide

Voyageuse

Bonjour Paulette , Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Sur quelle destination ?

Jean-François

Aucune preuve de ce commentaire @Paulette comment voulez vous qu'on le prenne au serieux ? Pouvez vous svp nous donner plus de détails ?

francoise.huet@club-internet.f
Date de l'expérience: 2022-07-13

Nulle. A éviter impérativement. (supprimé par l'administrateur) le client. Garde l acompte agit en totale,illégalité. Ne répond pas aux mels. Aucun suivi.

Anita

pourquoi en illégalité ? vous avez dez preuves ? ils ne vous ont pas remboursé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

ATTENTION RISQUE INFECTION COVID;

De retour de la croisière tulipes du 6 avril voyage en car Amsterdam Paris : port du masque non respecté à 90% résultat mon épouse et moi sommes positifs au covid 19 Impossible de les joindre au téléphone pour informer les passagers du car qui sont cas contacts.

Voyagiste non sérieux sure le plan sanitaire A EVITER tant que durera la pandémie

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à VOYAGES RIVE GAUCHE ?

VOYAGES RIVE GAUCHE peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Savez-vous si VOYAGES RIVE GAUCHE est-elle un meilleur organisateur de voyages que XLA VOYAGES?

VOYAGES RIVE GAUCHE Questions fréquentes