ROSIN ENTREPRISE

Varces-Allières-et-Risset
SIREN: 066500901 SIRET: 06650090100047 Téléphone: +33 4 76 99 21 21

Avis ROSIN ENTREPRISE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ROSIN ENTREPRISE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROSIN ENTREPRISE ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-01-24

Belle PME en pleine croissance, avec pleins de projets !

Patrick

ils s'occupent de la fabrication des vitrages ? on peut commander qu'en gros ou ils vendent aussi aux particuliers ?

thibaut

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ROSIN ENTREPRISE correspond-il aux fonctions exercées?

éloïse

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

thibaut

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Daryl
Date de l'expérience: 2022-09-25

Ah ah je m astien de repondre

Leone

Daryl, je pense que tu exagères un peu... tu ne réponds jamais...

Daryl
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je voulais rajouter que les prime sont exelant

Leone

@ Daryl, je pense que tu voulais dire excellent ??? Tu reçois beaucoup ?

axel
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ce poste de magasinier / magasinière gestionnaire de stocks chez ROSIN ENTREPRISE offre diverses responsabilités telles que la préparation de matériel, la réception et le stockage des matériaux, l'organisation des transports et la gestion des stocks. En plus d'un salaire attractif, quels autres avantages sociaux l'entreprise offre-t-elle ? Y a-t-il des possibilités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Je sais que HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ROSIN ENTREPRISE à cet égard?

Savez-vous combien on gagne chez ROSIN ENTREPRISE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5000 €.

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ROSIN ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

ROSIN ENTREPRISE recrute actuellement. Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WLKJ

ROSIN ENTREPRISE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FENETRES TRYBA après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que ROSIN ENTREPRISE offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezROSIN ENTREPRISE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ROSIN ENTREPRISE? Je voudrais travailler comme conducteur de travaux, est-ce qu'ils recrutent à Varces-Allières-et-Risset? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de ROSIN ENTREPRISE! Ils recherchent Responsable Qualité, prouvez!

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Varces-Allières-et-Risset.

ROSIN ENTREPRISE Questions fréquentes