ASS APEI DU VALENCIENNOIS
2 A AVENUE DES SPORTS, 59410 ANZIN SIREN: 775627292 SIRET: 77562729200367 phone: 0327428630

Note de l'employeur 4.3/5

Avis ASS APEI DU VALENCIENNOIS, Offres d'emploi

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez APEI du Valenciennois Les Papillons Blancs ?
Les chirurgiens chez APEI du Valenciennois Les Papillons Blancs ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ASS APEI DU VALENCIENNOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Selon une récente étude le CBD semble avoir des effets très positifs sur les enfants atteints d’épilepsie réfractaire. L’échéance de l’expérimentation en 2023 pose le défi de la généralisation des traitements antiépileptiques à base de CBD. Je n'ai pas d'épilepsie mais le cannabis m'aide aussi
jules
Cela m'aide aussi et je ne suis pas un enfant XD
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Quels médicaments recommandez-vous pour la dépression ?
carla
c'est plutôt une question pour médecin
À votre avis, est -ce que ASS APEI DU VALENCIENNOIS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?
ASS APEI DU VALENCIENNOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour,
J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise ASS APEI DU VALENCIENNOIS a Anzin
psychologue
Bonjour,
psychologue
Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise? Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur
Psychologue / Neuropsychologue F/H
merci!
Nous sommes curieux de savoir si vous avez vu le poste récemment ajouté neuropsychologue
Comment pourriez-vous commenter le sujet lié aux salaires dans l'entreprise ASS APEI DU VALENCIENNOIS au poste de psychologue
Apparemment, dans ASS APEI DU VALENCIENNOIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LES PAPILLONS BLANCS ROUBAIX TOURCOING. Est-ce vraiment le cas?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AXEO SERVICES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ASS APEI DU VALENCIENNOIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS APEI DU VALENCIENNOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ASS APEI DU VALENCIENNOIS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Êtes-vous satisfait de votre salaire chez ASS APEI DU VALENCIENNOIS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASS APEI DU VALENCIENNOIS

Chef de service éducatif F/H, Chef de service éducatif F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Infirmier ? H/F
Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que psychiatre chez ASS APEI DU VALENCIENNOIS? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Anzin
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ASS APEI DU VALENCIENNOIS. Consultez plus d'informations sur ASS APEI DU VALENCIENNOIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ASS APEI DU VALENCIENNOIS.
Où est située ASS APEI DU VALENCIENNOIS?
L'adresse actuelle de ASS APEI DU VALENCIENNOIS est 2 A AVENUE DES SPORTS, 59410 ANZIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ASS APEI DU VALENCIENNOIS.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 287 fois. ASS APEI DU VALENCIENNOIS avis
Agent / Agente De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASS APEI DU VALENCIENNOIS.
Ils recrutent à nouveau dans ASS APEI DU VALENCIENNOIS. Toujours à la recherche de Chef.
La rotation est-elle dans ASS APEI DU VALENCIENNOIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Médico-psychologique et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ASS APEI DU VALENCIENNOIS recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Avis sur ASS APEI DU VALENCIENNOIS dans les réseaux sociaux

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de ASS APEI DU VALENCIENNOIS?

29 septembre 2020 – Assemblée Générale Ordinaire

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’APEI du Valenciennois aura lieu le : mardi 29 Septembre 2020 à 17h30 (accueil à partir de 16h00) Salle Germinal à Vieux-Condé […]

L’article 29 septembre 2020 – Assemblée Générale Ordinaire est apparu en premier sur APEI Valenciennes.

Les utilisateurs connaissent-ils ASS APEI DU VALENCIENNOIS ?

Gains dans la position de psychologue chez ASS APEI DU VALENCIENNOIS - exigences typiques : maitrise de l'outil informatique, master 2 en psychologie exigé, formé à l'approche cognitivo-comportementale, offre typique : poste à pourvoir dès que possible. On gagne combien ici ?