ASS APEI DU VALENCIENNOIS

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis ASS APEI DU VALENCIENNOIS, Offres d'emploi

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise APEI DU VALENCIENNOIS - MAS La Bleuse Borne ?

Que voulez-vous savoir sur ASS APEI DU VALENCIENNOIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Personnel compétent et impliqué par leur fonction difficile.

Lionel

Comment ça fonction difficile ? Les conditions de travail chez MAS LA BLEUSE BORNE ne sont elles pas bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ASS APEI DU VALENCIENNOIS ou LES PAPILLONS BLANCS ROUBAIX TOURCOING?

Est-ce que ASS APEI DU VALENCIENNOIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

À votre avis, est -ce que ASS APEI DU VALENCIENNOIS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

ASS APEI DU VALENCIENNOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour,
J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise ASS APEI DU VALENCIENNOIS a Anzin
psychologue

Bonjour,
psychologue

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise? Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur
Psychologue / Neuropsychologue F/H
merci!

Nous sommes curieux de savoir si vous avez vu le poste récemment ajouté neuropsychologue

Comment pourriez-vous commenter le sujet lié aux salaires dans l'entreprise ASS APEI DU VALENCIENNOIS au poste de psychologue

Apparemment, dans ASS APEI DU VALENCIENNOIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LES PAPILLONS BLANCS ROUBAIX TOURCOING. Est-ce vraiment le cas?

ASS APEI DU VALENCIENNOIS recrute récemment pour des postes :

Chef de service éducatif F/H, Chef de service éducatif F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Infirmier ? H/F

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que psychiatre chez ASS APEI DU VALENCIENNOIS? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Anzin

ASS APEI DU VALENCIENNOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZQZChef De Service Socioéducatif.

ASS APEI DU VALENCIENNOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DZNGKinésithérapeute.

ASS APEI DU VALENCIENNOIS Questions fréquentes