GIP FORMAVIE

Perpignan
Éducation

Avis GIP FORMAVIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GIP FORMAVIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GIP FORMAVIE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le GIP FORMAVIE recherche un agent administratif/une agente administrative pour rejoindre leur équipe. Les principales responsabilités incluent le montage des dossiers de financement des candidats VAE, l'organisation des jurys de VAE, la gestion des données et le suivi des résultats. Quels sont les critères spécifiques pour le financement des candidats VAE ? Y a-t-il des compétences particulières requises pour cette position ?

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour,
Quelle est votre adresse sur Perpignan

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2022-01-13

Il y en a un institut à Perpignan, je n'arrive pas à trouver l'adresse, je suis dirigé vers Montpellier...
Quelqu'un aurait l'adresse sur Perpignan?

Astrid

Bonjour @Jean-Jacques
Avez vous essayer de vous renseigner auprès de celui de Montpellier ?
Cordialement

Quelles sont les exigences des employés de GIP FORMAVIE concernant COVID-19?

clementine

Est-il vrai que GIP FORMAVIE, technicienne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anne

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne est pour tout le monde.

clementine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouveau travail? nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

Les entreprises sont actives sur apec.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez GIP FORMAVIE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de GIP FORMAVIE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Un autre recrutement chez GIP FORMAVIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148BHWZChargé De Mission Projets À Subventions (H/F).

Un autre recrutement chez GIP FORMAVIE, cette fois pour le poste de Conseillère / Conseiller En Formation Continue (CFC) (H/F).

GIP FORMAVIE Questions fréquentes