Avis GIP FORMAVIE
Est-ce que les enseignants chez GIP FORMAVIE participent à des formations pendant l'été ?
Le GIP FORMAVIE recherche un Gestionnaire RH et Paie en CDD de 3 mois, potentiellement renouvelable, à partir d'octobre 2025!
Le poste implique la gestion des RH et de la paie, avec une maîtrise des outils administratifs et une connaissance approfondie du droit de la fonction publique.
Les demandes correspondent-elles aux avantages offerts par le poste? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur le travail au GIP FORMAVIE?
Bonjour,
Quelle est votre adresse sur Perpignan
Il y en a un institut à Perpignan, je n'arrive pas à trouver l'adresse, je suis dirigé vers Montpellier...
Quelqu'un aurait l'adresse sur Perpignan?
Bonjour @Jean-Jacques
Avez vous essayer de vous renseigner auprès de celui de Montpellier ?
Cordialement
Avez-vous travaillé chez GIP FORMAVIE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.