MONSIEUR PASCAL CASCARINO

La Motte-Servolex
Soins de santé

Avis MONSIEUR PASCAL CASCARINO

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PASCAL CASCARINO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL CASCARINO ?

Maria
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour Monsieur Cascarino,
j'ai visionné la séance de Béatrice?? le 24/3/2024 avec Madame Laeticia. J'ai découverte une bonne nouvelle pratique comment nett. mon corp + esprits!! C'était une expérience fantastique.
Je voudrai savoir comment je pourrais participer (quelle condition + le prix) à la sérance pareille avec Laeticia
Merci pour votre réponse Sincèrement Maria

Date de l'expérience: 2022-08-14

Un monsieur extraordinaire et une télépathe fantastique

Car je le connais également

Micheline

Pouvez vous nous dire comment se font les rendez vous chez eux ? Ont ils une adresse mail ?

En MONSIEUR PASCAL CASCARINO ou en MONSIEUR FABRICE BONIFACE, le travail de production est-il plus facile?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

EMMA PROPRETE et MONSIEUR PASCAL CASCARINO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

MONSIEUR PASCAL CASCARINO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MONSIEUR PASCAL CASCARINO. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

MONSIEUR PASCAL CASCARINO Questions fréquentes