SANTECO

19 RUE PIERRE BRIZON, 59810 LESQUIN
Économie municipale

Avis SANTECO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SANTECO ?

Que voulez-vous savoir sur SANTECO ?

Mon ami a dit que chez SANTECO, je gagnerais plus que dans OLLI-B ENVIRONNEMENT. Est-ce vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, CREA CO. Est-il plus facile de s'y rendre que de SANTECO?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de SANTECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de SANTECO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SANTECO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CREA CO?

Est-ce que les employés de SANTECO reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SANTECO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur SANTECO. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Savez-vous si chez SANTECO il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

sebastien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANTECO est un bon choix?

remi

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SANTECO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

sebastien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

SANTECO Questions fréquentes