EXPANDIUM

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis EXPANDIUM

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXPANDIUM ?

Que voulez-vous savoir sur EXPANDIUM ?

Dib
Date de l'expérience: 2022-03-26

Bonne ambiance malgré certains râleurs qui trouveront toujours l'herbe plus verte ailleurs

Ils disent que EXCELIUM, situé à proximité de EXPANDIUM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de EXPANDIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous le travail dans cette position: Technicien Telecom H/F?

Cette société SYGMA LAB juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EXPANDIUM?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez EXPANDIUM?

Est-il plus facile d'être employé en tant que spécialiste informatique dans EXPANDIUM que dans NAONEXT?

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau. C'est le travail avec la langue anglaise. Je recommande fortement, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6642529e837cde0d&fccid=2b533ed2d12f2ca7&vjs=3.

anaelle

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EXPANDIUM et sont-elles rémunérées?

maëlle

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anaelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de EXPANDIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

L'activite de l'entreprise EXPANDIUM est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

EXPANDIUM recrute récemment pour des postes :

Développeur C++ Expert F/H (A négocier), Ingénieur Opérations F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur Opérations F/H (A négocier)

Je travaille chez EXPANDIUM.Je recommande à tout le monde.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez EXPANDIUM? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

En EXPANDIUM ils ont actuellement besoin de Développeur C++ - Réseaux Critiques F/H.

Développeur C est recherché!!! Vérifiez l'offre de EXPANDIUM.

EXPANDIUM Questions fréquentes