Avis PULUR
Une opportunité chez PULUR en tant que Chauffeur Livreur Polyvalent!
Poste à temps plein nécessitant les permis B, C1 et C, avec FIMO/FCO à jour et carte chronotachygraphe valide. Implique le chargement, la livraison et l'entretien du véhicule, tout en respectant la réglementation transport.
Les exigences sont-elles raisonnables face aux responsabilités? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste ou un similaire chez PULUR?
Comment est actuellement la situation au travail chez PULUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, dans PULUR, les augmentations sont moins fréquentes que dans R & B MULTISHOP. Quelqu'un peut le confirmer?
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PULUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?