VERRE D OR MENUISERIE

Mantes-la-Ville
Évaluation 2.9/5

Avis VERRE D OR MENUISERIE

2.9

Quel est le double vitrage le plus performant ?

Que voulez-vous savoir sur VERRE D OR MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Équipe au top pose efficace

Melina

Est-ce que le sav est inclus dans leur prestation de pose à la base ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Rapport qualité prix très bonne qualité

Maxence

Bonjour, est ce qu'ils respectent les délais de livraison ? de combien de temps sont ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de VERRE D OR MENUISERIE reste un mystère pour les utilisateurs.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de VERRE D OR MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VERRE D OR MENUISERIE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Les équipes de quelle entreprise, BOIS FOREST ou VERRE D OR MENUISERIE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

il y a beaucoup d'entreprises a Mantes-la-Ville mais moi je recommande VERRE D OR MENUISERIE. Ma note pour cet employeur est a 3!

Je sais que MCR CONSTRUCTION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VERRE D OR MENUISERIE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, JEM EXPORT ou VERRE D OR MENUISERIE?

maxence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VERRE D OR MENUISERIE ?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Mantes-la-Ville. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous VERRE D OR MENUISERIE? Actuellement, c'est possible. On a besoin de nouveaux gens à Mantes-la-Ville

VERRE D OR MENUISERIE Questions fréquentes