Avis LES BELLES OUVRIERES
SIREN: 390919678
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
La discussion sur LES BELLES OUVRIERES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.
Delphine
LES BELLES OUVRIERES ou SESM : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?
Villes voisines