PER INTER

SIREN: 349870139 SIRET: 34987013900046 Téléphone: +33 4 50 33 11 12
Évaluation 3.9/5

Avis PER INTER, Offres d'emploi

3.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PER INTER ?

Que voulez-vous savoir sur PER INTER ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-08-26

Per Inter est une entreprise dynamique et agréable. Les managers sont bienveillants et à l'écoute. Je vous recommande fortement cette structure où il fait bon vivre, avec un salaire avantageux et une bonne cohésion d’equipe.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DISALP qu'en PER INTER? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que PER INTER s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

ludivine

8- ainsi, j’évalue le patron de PER INTER. Dans PER INTER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PER INTER. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez PER INTER, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PER INTER va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PER INTER. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

En ce qui concerne l'entreprise PER INTER, combien gagne-t-il un assistant administratif??

PER INTER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PER INTER ou en PROLACTINE FRANCE?

À Chavanod chez PER INTER vous pouvez trouver totalement un nouveau poste en tant que Développeur JavaScript en Stage H/F

Est-il vrai que PER INTER s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans PER INTER?

L'entreprise BUBENDORFF SAS A ASSOCIE UNIQUE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PER INTER?

Est-ce que PER INTER propose une prime de bienvenue?

L'atmosphère dans PER INTER affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

PER INTER recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Informatique H/F, Assistant Qualité H/F

Savez-vous comment est le travail chez PER INTER? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

La branche de PER INTER à Chavanod recherche un nouveau employé pour le poste de Compte Clé National GMS F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PER INTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

PER INTER Questions fréquentes