MAISONS FIDEA

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis MAISONS FIDEA

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISONS FIDEA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS FIDEA ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

A fuir vraiment très mauvais constructeur

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je recommande pas du tout

JJMM
Date de l'expérience: 2023-01-16

Expérience en tant que salarié négative.
Travail intéressant mais ambiance et qualité de travail mauvaise.

Marie-Jeanne

@JJMM Bonjour pourquoi votre expérience en tant que salarié est négative ?

Exemp
Date de l'expérience: 2022-03-08
Enquête

Le travail dans MAISONS FIDEA est: Moyen.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-08

Les patrons sont terribles

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-10

L'expérience des utilisateurs du forum avec MAISONS FIDEA est plutôt négative. Si vous avez travaillé pour cette entreprise, pouvez-vous partager votre expérience en ce qui concerne les conditions de travail dans l'entreprise ? Y a-t-il un aspect particulièrement positif ou négatif du travail chez MAISONS FIDEA que vous souhaitez souligner ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans B & A AUDIT que dans MAISONS FIDEA à côté?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bressuire qui peuvent affecter MAISONS FIDEA?

L'entreprise MAISONS FIDEA de Bressuire commence à recruter le 2021-05-15. Dépêchez-vous et envoyez le CV.

Travailler dans l'entreprise MAISONS FIDEA me donne beaucoup de satisfaction! Ma note 2

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur MAISONS FIDEA à Bressuire.

Est-il vrai que MAISONS FIDEA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

léna

Est-ce que MAISONS FIDEA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MAISONS FIDEA ou peut-être DUCA TRAVAUX?

Quelqu'un peut recommander l'entreprise MAISONS FIDEA? A-t-elle besoin de candidats?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISONS FIDEA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MAISONS FIDEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Conductrice De Travaux pour la première fois.

La branche de MAISONS FIDEA à Bressuire recherche un nouveau employé pour le poste de Conductrice De Travaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAISONS FIDEA Questions fréquentes