MAGNE ET PALMER

SIREN: 499039964 SIRET: 49903996400030 Téléphone: +33 6 69 31 10 91
Évaluation 3.5/5

Avis MAGNE ET PALMER

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise MAGNE ET PALMER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNE ET PALMER ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Agréablement surprise par cette société qui est très professionnelle et au personnel très humain. Fuite et problème solutionnés en 5minute, intervention pendant sa pause déjeuner vraiment très gentil il m’a arranger sur les horaires ! Ça change de l’ancienne société avec qui j’ai eu beaucoup de problème et dont je tairai le nom (♠️de lhabitat) franchement vraiment contente merci MAGNE ET PALMER

Annie

Waouh c'est super génial, je voudrais savoir si cette société propose des meilleures tarifs par rapport à d'autre société?
Cordialement.

Belloc
Date de l'expérience: 2024-02-28

excellente société: travail très bien fait, délais tenus, grande rigueur

patousimon.735@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-06

Depuis le mois de mai chaudière toujours pas réparée donc 2etoiles c'est déjà beaucoup

Flavie

@ patousimon, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas intervenir chez toi ? tu as l'eau chaude chez toi ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

A répondu rapidement à ma demande. Travail soigné et propre.
Je recommande.

Nadine

Est ce qu'ils effectuent aussi le dépannage svp ? Ils ont un numéro spécial pour les appeler ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Cela fait 4fois qu'il vient en 6 mois et toujours pas de résultats pour une chaudière !!

arnaud

Tu as fait une installation ou dépannage ? Il faut les relancer, je pense, tu as l'eau chaude chez toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-06

C'est bien vrai, mauvais suivi clientèle,desjours pour ne pas dire mois pour avoir un rdv quand ils ont pas oublié qu'ils devaient revenir......etc

Max

@ anonyme, tu pourrais me dire plus ? Le SAV n'existe pas ? Ils devraient devenir pour faire quoi exactement ? Merci pour votre retour et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste plombière? Quels sont les avantages non salariaux chez MAGNE ET PALMER a Toulouse?

Quelle entreprise est mieux gérée: BATIFRANCE CONSTRUCTIONS ou MAGNE ET PALMER à proximité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGNE ET PALMER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAGNE ET PALMER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On peut vous offrir un bon salaire mensuel au poste de dépanneur et la possibilité de promotion professionnelle.

J'ai entendu dire qu'en ICP, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MAGNE ET PALMER. C'est vrai?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MAGNE ET PALMER?

enzo

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MAGNE ET PALMER?

laura

Vous serez probablement déçu ici car MAGNE ET PALMER nécessite 2 ans d'expérience

enzo

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Dépanneur est apparue. Le salaire est de 1643 €.

MAGNE ET PALMER Questions fréquentes