Avis MAGNE ET PALMER
Quelles sont les dernières nouvelles concernant MAGNE ET PALMER ?
excellente société: travail très bien fait, délais tenus, grande rigueur
Agréablement surprise par cette société qui est très professionnelle et au personnel très humain. Fuite et problème solutionnés en 5minute, intervention pendant sa pause déjeuner vraiment très gentil il m’a arranger sur les horaires ! Ça change de l’ancienne société avec qui j’ai eu beaucoup de problème et dont je tairai le nom (♠️de lhabitat) franchement vraiment contente merci MAGNE ET PALMER
Chiffre d’affaires et bénéfices de MAGNE ET PALMER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Depuis le mois de mai chaudière toujours pas réparée donc 2etoiles c'est déjà beaucoup
A répondu rapidement à ma demande. Travail soigné et propre.
Je recommande.
Est ce qu'ils effectuent aussi le dépannage svp ? Ils ont un numéro spécial pour les appeler ?
Cela fait 4fois qu'il vient en 6 mois et toujours pas de résultats pour une chaudière !!
Entre MAGNE ET PALMER et LOGITHERM, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?