SYGESTIM

7 RUE DU MAIL, 38500 VOIRON
SIREN: 422084970 SIRET: 42208497000033 Téléphone: +33 3 29 35 18 88
Construction et immobilier

Avis SYGESTIM

Quelle est la politique de l'entreprise SYGESTIM en ce qui concerne les discussions politiques sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SYGESTIM ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Pas possible de mettre moins qu'une étoile.
Depuis le rachat par Foncia cette agence est vide.
Tous les bons éléments sont partis ailleurs.
Pour gérer un parc de 46 résidences reparti sur la France il ne reste qu'un chef (?) de service monsieur S.V. assisté par un alternant...
Pas la peine de solliciter les "responsables" de Foncia qui sont théoriquement hiérarchiquement en dessus de Sygestim, il n'y a personne qui vous répondra.

Date de l'expérience: 2022-01-22

Incompétence est le seul terme pour définir leur travail.

Denis

pourquoi ils sont aussi incompétents ? Pouvez vous me dire un peu plus, j'ai entendu le contraire et je voudras passer le voir pour faire un devis

Mimiche
Date de l'expérience: 2024-01-08

Ce n'est pas moi qui est inscrit cet avis que je partage totalement.
Sygestim avait du personnel compétent, un savoir faire et une direction exigeante au temps d'Agda et de son fondateur monsieur Reboh.
Lorsque l'entité a été cédée à Foncia tous les bons éléments sont partis et ont quitté le navire.
Reste que des personnes qui ont eu des promotions parce que les autres sont partis sans conscience professionnelle et sans connaissance professionnelle.

Denis

D'ailleurs pour quelle raison elle a été cédée à votre avis ? Et savez vous pour quelle raison ces personnes ont décidé de quitter l'entreprise ?

Mimiche
Date de l'expérience: 2024-01-08

Jacques Reboh (avec son frère) a monté une affaire sur Grenoble et a développé l'entreprise.
Foncia est arrivé et a proposé un chèque très conséquent. Il a cédé son entreprise.
Donc à la question pourquoi il a cédé la réponse : Le profit et une retraite dorée.
La deuxième question pourquoi les personnes ont décidé de partir de Foncia.
Les conditions de travail, l'image véhiculé par Foncia.
Foncia est un fond de pension ce qui les intéresse c'est le profit. Ils n'en ont rien a faire des copropriétaires.
Si vous faites parti d'un conseil syndical et si vous êtes abonné à l'ARC (Association des Responsables de Copropriété) vous serez édifié sur le nombre de litiges qu'il y a avec Foncia sur la France.
Sur un autre site connu sur 1636 avis ils ont une moyenne de satisfaction de 1.3!!!!
Faites une recherche Google est votre ami ;o)

Emilienne

C'est dommage, tout le monde recherche le profit mais est-ce à tous les prix ? Je me demande donc vu le peu de personnes qui restent est-ce que le travail est fait comme il se doit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-08

C'était vrai peut-être au temps ou Sygestim était rattaché à AGDA et son fondateur monsieur Reboh.
Depuis son rachat par Foncia et la fuite de tous les bons éléments vers la concurrence, il n'y a plus aucun professionnel digne de ce nom.

Thomas

Pourquoi tous ont fuit comme vous dites ? Les conditions de travail ont changé aussi ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je conseille vivement cette agence. J'ai acheté mon premier bien il y a peu avec Sygestim. Je maîtrisais donc peu les codes de l'immobilier. Mme Harrour m'a parfaitement expliqué les démarches et a été très réactive. A chaque étape des informations claires et détaillées sont données. Mme Tasca a repris la suite avec tout autant de sérieux et d'énergie. Merci!

Mehdi

Je vois que vous êtes satisfait. Combien cela-a-t-il coûté?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-27

La synthèse des évaluations pour SYGESTIM révèle des avis partagés. Certains utilisateurs ont vanté la réactivité, la clarté des informations et le sérieux des employés, tandis que d'autres ont critiqué l'incompétence, le manque de personnel et le service insatisfaisant depuis le rachat par Foncia. Est-ce que votre expérience avec SYGESTIM a été impactée par le rachat par Foncia, si oui, de quelle manière ?

Je sais que ASIA PALACE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SYGESTIM?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SYGESTIM? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SYGESTIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon moi le contrat le plus populaire est CDD . Qu'est-ce que vous pensez?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SYGESTIM ou dans JMOBILE, qui est à proximité?

Bonsoir, si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, je vous conseille de voir notre offre d'emploi en cliquant ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0be2e28580e46e25&fccid=ca7039b00adb3afc&vjs=3

florent

Je suis intéressé par gestionnaire de copropriétés. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que SYGESTIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Si vous etes un bon Stage gestion locative, merci de bien envoyer votre candidature!

SYGESTIM recrute pour le poste Gestionnaire Locatif H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SYGESTIM a rendu disponible Assistant De Gestion à nouveau le 2022-02-17.

SYGESTIM Questions fréquentes