21BIS
21 AVENUE DE GIGNAC, 34230 POUZOLS SIREN: 793212150 SIRET: 79321215000015

Avis 21BIS

Est-ce que les revenus moyens de 21BIS sont satisfaisants?
Chez 21BIS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur 21BIS ?

Saviez-vous que DE MONTEVRAIN donne aux employés tickets restaurants? Et 21BIS?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 4000 €. Comment 21BIS paye-elle?
21BIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de 21BIS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Les augmentations dans 21BIS sont-elles plus fréquentes que dans ROYAL DECORATION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 21BIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans 21BIS sont: tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez 21BIS.
Dans 21BIS, vous pouvez travailler comme: chargé de développement, auditeur externe, assistant de direction, technicien, assistante comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur 21BIS.]
Dans quelle région opère 21BIS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur 21BIS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour directeur d'agence?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-11. Consultez plus d'informations sur 21BIS.
Comptable voulait à nouveau dans 21BIS!
Nouvelles conditions de travail en 21BIS. 2333 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Comptable.
21BIS recrute une nouvelle fois pour le poste Consolideur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Maintenant, en tant que Juriste, vous gagnerez 2250 €.

Gains dans la position de comptable chez 21BIS - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation en comptabilité et vous possédez une expérience réussie en cabinet comptable, vous êtes issu d’une formation en comptabilité et vous possédez une expérience réussie en cabinet comptable, diplômé de comptabilité , vous avez une première expérience en cabinet comptable sur de la responsabilité de dossiers, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 2592 € par mois