EVENTURA

18 RUE DU PONTCEL, 95270 LUZARCHES
SIREN: 819430125 SIRET: 81943012500016

Avis EVENTURA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EVENTURA ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTURA ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EVENTURA ou dans CHEZ PIERRE DE CHAUNAC?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de EVENTURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries EVENTURA ou CHEZ PIERRE DE CHAUNAC?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de EVENTURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SELARL PHARMACIE GOBERT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EVENTURA?

Votre opinion sur EVENTURA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société EVENTURA?

EVENTURA Questions fréquentes