OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE

Évaluation 3.4/5
72 GRANDE RUE, 69780 TOUSSIEU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Complètement satisfaite de la prestation sur notre terrasse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en GEBEL ESPACES VERTS, contrairement à OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE ou AUX CHARMES DU JARDIN?

Est-ce que OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE est proche de GRANITE TRAVAUX PUBLICS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Des employés de l'entreprise OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE recrute récemment pour des postes :

Technicien piscines

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOLIVIER BERTHET PAYSAGISTE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE, recherchez finalement Ouvrier / Ouvrière Création Paysagère (H/F).

OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Maçon.

OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE Questions fréquentes