HOLDYS

ZONE INDUSTRIELLE, 76190 YVETOT
SIREN: 418171252 SIRET: 41817125200012

Avis HOLDYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOLDYS ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDYS ?

fabrication de briquettes de pétrole fait-elle partie de HOLDYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans HOLDYS comme dans NETMAN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR FRANCOIS LEVASSEUR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HOLDYS?

HOLDYS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE ou en HOLDYS?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de HOLDYS, située à Toulouse. Je connais un directeur qui cherche un travail.

J'espere que tu cherches un travail n'est ce pas? Si oui, constulez svp directeur a Rennes!

Nous offrons un emploi bien rémunéré pour un salaire 4166 €.

Coucou, quels conseils avant l'entretien pour directeur chez HOLDYS a Yvetot?

J'aimerais savoir si HOLDYS produit également des gaz?

HOLDYS est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

HOLDYS recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial(e) - Département 77 F/H, Contrôleur financier F/H (45 000 € par an)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezHOLDYS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Responsable Qualité? Postulez pour ce poste à Yvetot.

HOLDYS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

HOLDYS Questions fréquentes