Avis ERP JEAN JANVIER
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ERP JEAN JANVIER. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
N’allez jamais dans cette école vous allez vivre un enfer une équipe pédagogique déplorable un médecin qui ne respect pas le code de déontologie imposé par la profession ( signalé au conseil national de l’ordre des médecins ) aucune pédagogie , humanisme , bienveillance. Vous métrerons la pression pour quitter l’école la première année si il « juge « ( parce que en plus ils sont voyants …!!! ) que vous n’avez pas le niveau pour valider l’examen et que vous leur ferez perdre un pourcentage de réussite . Manque de chance je l’ai validé !!!!!!!! Passez votre chemin sinon vous partez pour 2 ans de burn-out 🙏
Mon ami a dit que chez ERP JEAN JANVIER, je gagnerais plus que dans CRA FILMS. Est-ce vrai?