
Avis r'jump leman
Annemasse
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Bonjour ! r'jump leman semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-07-2021
Question aux employés:
Grand Park au top
Amélie
Faites-nous savoir comment est le travail chez r'jump leman, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région