COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA

Levallois-Perret
SIREN: 499700219 SIRET: 49970021900029
Conseils et services aux entreprises

Avis COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA ?

Que voulez-vous savoir sur COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-04-30

Cognizant est une entreprise globale très solide avec une vraie culture. Depuis quelques années la direction générale locale s'est dégradée du fait de l'arrivée de quelques profils très politiques ... Ils passent leur temps à gérer l'interne au lieu de contribuer au commerce.

avantages

La qualité des équipes opérationnelles, les fonctions supprts

inconvénients

Ambiance

Aurore

Bonjour. Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Laëtitia

l'évolution professionnel est possible ???

Nathan
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Cognizant Technology Solutions à temps plein depuis plus d'un an
+ Bon équilibre pro et perso Entreprise a l'écoute Beaucoup d'opportunités de formations Travail en anglais et en français Télétravail
- Un manager en particulier qui se croit tout permis et méprise les collaborateurs.

yann

Bonjour, quel niveau d'anglais est-il requis pour exercer ce métier ? Merci

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-13

Appartement le travail chez Cognizant c'est un travail super chouette et super intéressant au niveau professionnel. Y a-t-il un informaticien qui travaille déjà dans cette société qui peut partager avec moi ces idées ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE PECQ que dans COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA?

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

francoise

Je suis intéressé par designer ux. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lucas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cognizant.com, il y a toutes les dernières informations.

francoise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA?

comment est le processus de recrutement maintenant chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA ? c'est en ligne ?

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA recrute récemment pour des postes :

UX Designer F/H - Création (H/F), Gestionnaire Référentiels Senior BFI F/H (45k €/an), Service Delivery Lead SAP Industrie F/H

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Consultant.

Voulez-vous devenir Travel Manager? Postulez pour ce poste à Paris.

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS INDIA Questions fréquentes