BODY ACADEMY PARIS

Noisy-le-Grand
SIREN: 810905323 SIRET: 81090532300012 Téléphone: +33 6 36 54 69 80
Éducation

Avis BODY ACADEMY PARIS

Je souhaite contacter l'entreprise BODY ACADEMY PARIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BODY ACADEMY PARIS ?

sakura 06
Date de l'expérience: 2022-12-11

excellente école de coiffure, qui exerce depuis de très nombreuses années et qui possède un label d'excellence pour la coiffure afro

sakura06
Date de l'expérience: 2022-11-12

je fais partie de leur modèles coiffure :)

Amélie

Ok cool en dehors d'être leur modèle coiffure est ce qu'il vous arrive souvent de vous coiffé chez BODY ACADEMY PARIS?

Denise ganeri
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-07

Excellente école de coiffure, j'ai emmagasiné beaucoup de connaissance et de pratique afro européenne idéales pour me lancer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ENSCI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BODY ACADEMY PARIS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CALUEN qu'en BODY ACADEMY PARIS?

sophie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact BODY ACADEMY PARIS, car j'en vois plusieurs.

gregory

Il est donné sur https://www.bodyacademy.fr/. Ils ont un courant, bodyacademyparis@gmail.com

sophie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de BODY ACADEMY PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien de cours sont faites dans l'entreprise BODY ACADEMY PARIS par semaine?

Je travaille chez BODY ACADEMY PARIS depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BODY ACADEMY PARIS?

BODY ACADEMY PARIS recrute récemment pour des postes :

Formateur/formatrice coiffure H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BODY ACADEMY PARIS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BODY ACADEMY PARIS Questions fréquentes