ECEDI

100 RUE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis ECEDI

J'hésite à commencer à travailler pour ECEDI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECEDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ECEDI ou GROUPE LIEUX COMMUNS?

ECEDI contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

L'entreprise SEPTENTRION CONSULTANTS du coin n'a que des opinions positives comme ECEDI?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ECEDI ou dans GROUPE LIEUX COMMUNS?

Savez-vous si ECEDI emploie des administrateurs de base de données?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ECEDI?

thierry

Je voudrais savoir si ECEDI est un détaillant de produits?

celine

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.ecedi.fr/. ECEDI propose de nombreux services.

thierry

Vous avez raison. J'appelle ECEDI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que ECEDI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez ECEDI qui se trouve à Paris? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Salut! Pouvez-vous me dire que ECEDI recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur ECEDI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

ECEDI recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef à ECEDI.

ECEDI Questions fréquentes