Avis NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA
Savez-vous quelque chose sur NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Bon alors c'était bien la dernière fois je ne viendrais plus 1er contact imagerie téléphone et sur place ne pas s'attendre à un sourire ou un bonjour un oui madame sera suffisant pour vous faire comprendre que vous dérangez un peu quand à la prise en charge hopital aucune discrétion ne vous sera autorisé par le secrétariat ni sur votre santé ou votre dossier et pourtant c'est un droit toute la salle d1ttente sera le pourquoi vous êtes la lamentable le secret professionnel n'existe plus aux personnes d'élsan faite vous passez pour un patient et vous verrez l'accueil que l'on vous réserve le sourire la discrétion et la prise en charge est important pour sécurisé n'importe quelle patient à bon entendeur
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA ou CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND ?