TALENT PEOPLE

Avis TALENT PEOPLE, Offres d'emploi

Le responsable RH doit-il connaître anglais ?
TALENT PEOPLE offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur TALENT PEOPLE ?

Lucile Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez TALENT PEOPLE comme Responsable Boutique pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance et aussi des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Veuillez me dire si le poste comme Conducteur de Tram-Train H/F chez TALENT PEOPLE est bien paie?
Merci de me dire avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour Conducteur de train fret H/F - CDI - Lyon?

Est-ce que vous devez parler l'anglais au travail dans l'entreprise TALENT PEOPLE? quelles sont vos responsabilités?
J'ai entendu parler qu'en C&T consultants, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en TALENT PEOPLE. C'est vrai?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TALENT PEOPLE de 900 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Y a-t-il des collectes de fonds dans TALENT PEOPLE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?
patricia
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur de travaux? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
alexandre
Actuellement, TALENT PEOPLE n'effectue aucun processus de recrutement.
patricia
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TALENT PEOPLE? Avez-vous également une réclamation?
Cet employeur a Valence se soucie vraiement de ces employés? Qui peut m'aider? Merci
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TALENT PEOPLE , avez-vous de l'expérience?

TALENT PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Account Manager, INGENIEUR VISA CVC H/F (40k € a 50k €/an), CHEF DE PROJET AMENAGEMENT H/F (50k € a 60k €/an)
TALENT PEOPLE recherche actuellement un Vendeur.
Êtes-vous de Valenton? Participez au premier recrutement chez Expert Métier Sol H/F à TALENT PEOPLE.

Les utilisateurs connaissent-ils TALENT PEOPLE ?

TALENT PEOPLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez TALENT PEOPLE - exigences typiques : votre sens du service et de la satisfaction client, votre autonomie et votre rigueur, votre esprit d’équipe, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?