FERVATYS PARTNERS

Évaluation 2.3/5
5 RUE DU HELDER, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis FERVATYS PARTNERS

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FERVATYS PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur FERVATYS PARTNERS ?

Attention
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-03

Mitigée:
Niveau de senioeite remaequable
Volonté de cadre et structure
Une bonne porte d'entrée dans le monde du conseil...avec une ecoute active pour eviter de se faire manipuler
A eviter si l'on est deja consultant notamment sur la spoliation des clients au travers de la prise de référence sur la totalité de vos expériences (Methode de prospection...) d'autant que rien ne garantit votre recrutement.
Ne croyez en rien à la bienveillance, la rigueur il n'en est rien un cadre sans squelette

Albert

Selon vous quel profil serait adapté à une telle entreprise alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-11

Je connais cette entreprise et elle est pire que ce qu’en dis ce témoignage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien FERVATYS PARTNERS? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? Les personnes qui parlent ce langue ont-elles des avantages supplémentaires?

Pas loin ,il se trouve ELYOR ENERGY FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FERVATYS PARTNERS?

Est-ce que EASY PARTNER SERVICES, comme FERVATYS PARTNERS a un portefeuille de services?

COVID-19

À cause de virus qui dans FERVATYS PARTNERS est au téléphone?

Vais-je gagner plus d'argent dans FERVATYS PARTNERS ou dans AGILEAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FERVATYS PARTNERS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

FERVATYS PARTNERS vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Que pensez-vous de FERVATYS PARTNERS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

FERVATYS PARTNERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-26 pour la position Consultant.

FERVATYS PARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

FERVATYS PARTNERS Questions fréquentes