SARL LA FERME DE COLLONGES

Production
Évaluation 4/5

Avis SARL LA FERME DE COLLONGES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARL LA FERME DE COLLONGES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA FERME DE COLLONGES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage que les bouchers viennent servir avec des tabliers sales. Magasin de Neuville.

Noémie

Bonjour , mais pourquoi ne leur faites vous pas directement cette remarque ? Pensez vous qu'ils ne sont pas assez réceptifs aux suggestions qui leur sont faites ?

SARL LA FERME DE COLLONGES ainsi que BERTHET TRAITEUR, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que SARL LA FERME DE COLLONGES forme régulièrement ses employés et DEPLATIERE SA ne le fait pas?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:38 visiteurs uniques

En savoir plus

Je sais que ETS VERTS PRES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL LA FERME DE COLLONGES?

SARL LA FERME DE COLLONGES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

noémie

remy

C'est probablement celui-ci 380732362

noémie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai commencé ma carrière dans SARL LA FERME DE COLLONGES et je m'en souviens bien.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSARL LA FERME DE COLLONGES, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SARL LA FERME DE COLLONGES Questions fréquentes