COSMOLYS

Économie municipale
Évaluation 1.7/5

Avis COSMOLYS

1.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise COSMOLYS ?

Que voulez-vous savoir sur COSMOLYS ?

Freshh
Date de l'expérience: 2022-03-25

Pour la partie à domicile, ils sont peu adaptable, imposent leur horaires et ne comprennent pas qu'on peut être malade et travailleur. Pas convaincu.

Saul
Date de l'expérience: 2020-06-06

Mauvaise expérience. Entreprise qui a du potentiel mais sappée en interne par une mauvaise gestion et un manque de rigueur. Je ne recommande pas (tant au niveau salarié que client).

À côté se trouve la société LE CH TI BOUCANIER. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans COSMOLYS?

Est-il vrai que COSMOLYS s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

COSMOLYS a la même équipe harmonieuse que SOC COLL RECYCL EQUIP ELECTR ELECTRON?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de COSMOLYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COSMOLYS a plus d'heures supplémentaires que dans NORD ACCESS, qui est à proximité?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, COSMOLYS peut tomber?

Quels vêtements de protection obtiennent les employés chargés de la collecte des déchets dangereux chez COSMOLYS?

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise COSMOLYS? Je cherche un emploi au poste de conducteur

lionel

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

COSMOLYS - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

La collaboration avec COSMOLYS s’est très bien passé· L’équipe au top!

COSMOLYS recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire - Technicien d'atelier (H/F), CHAUFFEUR(SE) COLLECTEUR(RICE) POIDS LOURDS (H/F) (22k € a 23k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (1 850 € a 1 950 €)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez COSMOLYS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Quoi de neuf chez COSMOLYS? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

COSMOLYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien Chimiste.

Chauffeur voulait à nouveau dans COSMOLYS!

COSMOLYS Questions fréquentes