EXONIA

29 RUE DES MARLIERES, 59710 AVELIN
Économie municipale

Avis EXONIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXONIA ?

Que voulez-vous savoir sur EXONIA ?

ola
Date de l'expérience: 2021-11-23

Le patron est un gros mythomane

Tony

Pourquoi décrirez-vous votre patron de cette manière ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de EXONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cécile

La meilleure évaluation du patron de EXONIA sera 1. Le rythme de travail chez EXONIA est: Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EXONIA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de EXONIA ? Bien sûr que Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EXONIA. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Dans EXONIA ou dans HENNETTE PERE ET FILS puis-je retourner la marchandise?

EXONIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? EXONIA ou TPF UTILITIES?

Pensez-vous à changer d'emploi? N'hésitez pas à nous rejoindre pour un poste vacant chef de chantier chez EXONIA. On vous propose temps plein, CDI

Ils disent que dans EXONIA qui est proche AUTINOR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXONIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXONIA ?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Est-ce que la société EXONIA recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EXONIA?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EXONIA? Les utilisateurs attendent votre avis.

EXONIA Questions fréquentes