DURIEZ AGENCEMENT

SIREN: 323516013 SIRET: 32351601300022 Téléphone: +33 3 20 90 15 80
Évaluation 3.5/5

Avis DURIEZ AGENCEMENT

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour DURIEZ AGENCEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DURIEZ AGENCEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DURIEZ AGENCEMENT s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer DURIEZ AGENCEMENT?

Savez-vous si DURIEZ AGENCEMENT offre mutuelle ainsi que dans Groupe Crit?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L ATELIER DE ST JEAN ou dans DURIEZ AGENCEMENT?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de DURIEZ AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

DURIEZ AGENCEMENT - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Les employés de DURIEZ AGENCEMENT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il y aura de nouvelles informations sur DURIEZ AGENCEMENT , savez-vous quelque chose?

Ils recrutent à nouveau dans DURIEZ AGENCEMENT. Toujours à la recherche de Technicienne.

Voulez-vous devenir Assistant De Gestion? Postulez pour ce poste à Templeuve.

DURIEZ AGENCEMENT Questions fréquentes