SARASSUR

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis SARASSUR

3.8

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur SARASSUR ?

steven
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il y a un mélange d'opinions concernant l'entreprise SARASSUR. Certains employés sont satisfaits de leur travail et des salaires élevés, tandis que d'autres se plaignent des retards de paiement et des longues heures de travail. Quels sont les avantages selon vous de travailler chez SARASSUR ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec les horaires de travail et les paiements ?

greg
Date de l'expérience: 2021-11-02

super équipe, toujours à l'écoute !

Mehdi

Avez-vous reçu un support nécessaire ? Et ce, avec de l’engagement de leur part ?

Impossible à contacter.

Mehdi

et quel numéro as-tu appelé ? Tu as peut-être appele le mauvais numéro

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

aleXxXandre
Date de l'expérience: 2020-12-08
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SARASSUR: Commission.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
SARASSUR est une très bonne entreprise.
Job au top, le salaire a la hauteur de nos efforts. Une bonne ambiance pour encadrer le tout et des clients satisfait. what else ?

coline

Mais vous travaillez de lundi à dimanche ou bien de lundi à vendredi ?

greg

pas le samedi ni le dimanche

Ophélie

Merci beaucoup pour ces infos je réfléchissait à postuler.
Le management est bon?

Coco69
Date de l'expérience: 2020-11-07

Vu les avis ....mdr ca rassure pas ...je passe mon tour

olivier

Vous n'êtes pas d'accord avec ces opinions ?

GC25
Date de l'expérience: 2020-08-27

Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de SARASSUR sont: Description de poste inappropriée.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
SARASSUR est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Sarassur fais des promesses de salaire de justesse de paiement jamais tenues ! Ils vous parlent d horaires allant entre 8h30/18h30 attendez vous plus à du 8h30/21h30. Faire cos courses le soir pour manger le midi ? Il ne faut pas rêver non plus paiement à une date clé ? Non mais arrêtez de rêver 10 à 20 jours plus tard oui histoire de bien vous mettre encore plus dans la.merde ! Ah et j'oubliais pas de salaire avant deux mois Sarassur une grosse blague perpétuelle ! N y travaillez pas ! A moins que vous aimez ne pas voir votre famille en rentrant et vous trouver dans la (supprimé par l'administrateur) les.deux premiers mois ! Bon courage au prochain

Caro
Date de l'expérience: 2020-08-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de SARASSUR sont: Retards de paiement.
Une journée de travail dure même 12 heures.
SARASSUR est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans SARASSUR: Commission.
Je ne recommande pas sarrasur qui fais des promesses non tenues que du mensonges jamais de vérité je déconseillerai toutes les personnes qui ont l'ambition de travailler pour sarassur

Baptiste

J'ai une question ! Pour un changement... Avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ou pas ? Merci de réponse

Salomé

Pensez-vous que le patron sait ce qui se passe dans l'entreprise ?

Emma

Certainement pas comme beaucoup d'entre nous

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-22

Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Je suis à la recherche d'un emploi dans cette branche et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette entreprise. Je veux tout savoir, de l'ambiance de travail aux salaires.

Comment l'entreprise SARASSUR a-t-elle réussi à créer un environnement de travail où la diversité et l'inclusion sont valorisées, à Dijon ?

Est-ce que le SAV de SARASSUR offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise SARASSUR à Dijon ?

Est-ce que SARASSUR offre un congé maternité au poste de commercial ? Je pose cette question en tant que femme enceinte.

Bonjour ! Je cherche un emploi au poste de commercial en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Mâcon. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 2500 € par mois et en plus voiture de fonction.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://www.indeed.fr/company/Sarassur/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Agence-[Commercial](/job/commercial)-717d61f39c92abfd?fccid=fe334af0823eae8f&vjs=3

Est-ce que une offerte vendeur expérimenté , ou débutant ou confirmé, permis non obligatoire, multiples Challenges, Primes, Evolution et Plan de Carrière est actuelle?

Est-ce que avez la possibilité de travailler en temps plein, CDI?

Est-ce que APC CONSEILS, comme SARASSUR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Dans SARASSUR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Le INEO POSTES ET CENTRALES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARASSUR?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Dijon actuellement?

SARASSUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-22 pour la position Commercial.

Nouveau salaire dans l'annonce SARASSUR au poste. Vous gagnerez même 1600 €.

SARASSUR Questions fréquentes