L OUSTAL DEL MAR

AVENUE DU PRESIDENT AURIOL, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 433598901 SIRET: 43359890100018 Téléphone: +33 4 94 01 81 51
Hospitalité et tourisme

Avis L OUSTAL DEL MAR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L OUSTAL DEL MAR ?

Que voulez-vous savoir sur L OUSTAL DEL MAR ?

Soleil
Date de l'expérience: 2021-09-08

Les établissements qui choient leur personnel ne recherchent jamais d"une saison à l'autre.
Le personnel revient quand :
- salaire net au-dessus de 2000 € pour la restauration,
- pourboire distribué pour tout le personnel en fonction des jours travaillés dans le mois, c'est toujours les barman ou serveurs qui bénéficient de cet avantage, et ceux qui travaillent dans l'ombre ont droit à rien ? Chaque fin de mois distribuer les pourboires fait plaisir à tout le monde.
- horaire/semaine 35 H, si plus, elles sont payées.
- respect du contrat,
- logé dans de bonnes conditions et avec des logements propres à l'arrivée ce qui n'est pas toujours le cas dans DE nombreux établissements,
- mutuelle d'entreprise,
- 2 jours de congés/semaine,
- tenues fournies et blanchies
- nourri tous les jours de la semaine, repos y compris.
- travailler dans la bonne ambiance, sans cri, sans mauvaise humeur....
Tout ceci fait que les établissements retrouvent leur personnel chaque année, sans besoin de rechercher et déposer des annonces.
Mais nombreux employeurs n'ont pas compris.
N'oublions pas que c'est grâce au PERSONNEL que l'entreprise MARCHE !
Du personnel choyé, c'est du personnel qui ne connait pas l'arrêt maladie !

Est-il vrai que L OUSTAL DEL MAR s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

L OUSTAL DEL MAR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUTOCAD?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en L OUSTAL DEL MAR ou LES GALEJADES? Faites le moi savoir

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans L OUSTAL DEL MAR ou ASSOC DU TABOR?

Dans L OUSTAL DEL MAR pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

clementine

Je souhaite envoyer ma candidature à L OUSTAL DEL MAR. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

julie

direction@loustaldelmar.fr, celui-ci est pour le rush.

clementine

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Les employés de L OUSTAL DEL MAR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Pouvez-vous me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Le Lavandou? Je pense d'y envoyer mon CV mais je vois qu'elle a une note de 2/5.

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de L OUSTAL DEL MAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis vraiment content de travailler chez L OUSTAL DEL MAR. Tout le monde est trés sympa ici.

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez L OUSTAL DEL MAR aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

L OUSTAL DEL MAR Questions fréquentes