EPI Normandie

Ressources humaines
Évaluation 2.6/5

Avis EPI Normandie

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise EPI Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur EPI Normandie ?

laurie
Date de l'expérience: 2022-10-03

Groupement d'employeurs qui effectue les entretiens pour différentes sociétés.
Entretien agréable, équipe fort sympathique et professionnelle

Maeva

Bonjour, ma société a besoin de nouveaux employé mais j'ai pas le temps de m'en occuper. Je peux confier tout à cette société ? Tout, à savoir les annonces, les recherches et les rdv ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-11

Il y a une entreprise BELLET EQUIPEMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EPI Normandie?

Bonjour,je voudrais trouver un travail avec la langueanglais. Je cherche les offre. Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/EPI-NORMANDIE/jobs/Metteur-Au-Point-be1ba8b04b4e969e?fccid=96e3bdca1e5d5487&vjs=3 je peux trouver un travail intéressant?

quentin

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EPI Normandie et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

quentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Responsable QHSE agroalimentaire à temps partiel H/F?

vous recherchez un emploi à temps plein? EPI Normandie vous propose des bonnes conditions. https://www.indeed.fr/company/EPI-NORMANDIE/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-Industriel-a7c60bbef2ff4cd3?fccid=96e3bdca1e5d5487&vjs=3

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4600 €. Est-ce le cas avec EPI Normandie? Merci pour vos réponses

Est-ce difficile d'obtenir la position de INGENIEUR RESEAUX F/H chez EPI Normandie? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Pensez-vous que les produits de l'entreprise EPI Normandie sont de bonnes qualité?

Est-il vrai que FLEX TRANSPORT par opposition à EPI Normandie offremutuelle?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Les employés de EPI Normandie se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

EPI Normandie recrute récemment pour des postes :

Technicien contrôle qualité H/F, Chef de projets H/F, Conducteur de ligne d'impression H/F

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEPI Normandie , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Vous travaillez chez EPI Normandie? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi pour la position de INGENIEUR RESEAUX F/H

La rotation est-elle dans EPI Normandie? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-08-12 une autre annonce de EPI Normandie est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

EPI Normandie Questions fréquentes