Avis EPI Normandie

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-06-07 18:29:52 avec la moyenne 3 étoiles
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. Je ne fais que 3 pauses pendant mon travail
alicia
moi aussi, qui dure deux heures :)
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EPI Normandie sont: mutuelle, tickets restaurants
Chez EPI Normandie, vous pouvez gagner 2291 par mois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 54 avis est de 3.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EPI Normandie
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans EPI Normandie. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
cecile
cela dépend de la branche exacte
Il y a une entreprise BELLET EQUIPEMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EPI Normandie?

Laisser un commentaire à propos de EPI Normandie

Bonjour,je voudrais trouver un travail avec la langueanglais. Je cherche les offre. Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/EPI-NORMANDIE/jobs/Metteur-Au-Point-be1ba8b04b4e969e?fccid=96e3bdca1e5d5487&vjs=3 je peux trouver un travail intéressant?
EPI Normandie recherche actuellement un Responsable De Production Agroalimentaire H/F.
Cariste voulait à nouveau dans EPI Normandie!
EPI Normandie recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans EPI Normandie, recherchez finalement Gestionnaire ADV H/F.

quentin
Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EPI Normandie et sont-elles rémunérées?
fabienne
Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
quentin
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Responsable QHSE agroalimentaire à temps partiel H/F?
vous recherchez un emploi à temps plein? EPI Normandie vous propose des bonnes conditions. https://www.indeed.fr/company/EPI-NORMANDIE/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-Industriel-a7c60bbef2ff4cd3?fccid=96e3bdca1e5d5487&vjs=3
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4600 €. Est-ce le cas avec EPI Normandie? Merci pour vos réponses
Est-ce difficile d'obtenir la position de INGENIEUR RESEAUX F/H chez EPI Normandie? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPI Normandie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Pensez-vous que les produits de l'entreprise EPI Normandie sont de bonnes qualité?
Est-il vrai que FLEX TRANSPORT par opposition à EPI Normandie offremutuelle?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Les employés de EPI Normandie se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie
Offres d'emploi récemment ajoutées en EPI Normandie
Technicien contrôle qualité H/F, Chef de projets H/F, Conducteur de ligne d'impression H/F
Benoit

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEPI Normandie , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Vous travaillez chez EPI Normandie? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi pour la position de INGENIEUR RESEAUX F/H

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EPI Normandie?