DAILYCER FRANCE

ROUTE D ETELFAY, 80500 FAVEROLLES
SIREN: 327389300 SIRET: 32738930000028 Téléphone: +33 3 22 78 77 00

Avis DAILYCER FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DAILYCER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DAILYCER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Toujours par rapport aux travaux, voyez les plastiques qui trainent aux abords du nouveau bâtiment. Où est l'écologie ?!

Arthur

Vous parlez du siège de l'entreprise ? Je crois que les plastiques sont ensuite récyclés

À côté se trouve la société LYCEE JEAN RACINE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DAILYCER FRANCE?

Est-ce que LYCEE JEAN RACINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DAILYCER FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LYCEE JEAN RACINE que dans DAILYCER FRANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

DAILYCER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour pouvoir nous rejoindre, vous devez parler l'anglais et avoir une connaissance d' excel.

olivier

Je travaille actuellement en tant que technicienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DAILYCER FRANCE correspond-il aux fonctions exercées?

anne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

olivier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur DAILYCER FRANCE? J'attends votre réponse.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez DAILYCER? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Êtes-vous de Faverolles-sur-Cher? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez DAILYCER FRANCE.

DAILYCER FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Quai pour la première fois.

DAILYCER FRANCE Questions fréquentes