Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice

Évaluation 2.3/5

Avis Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice

2 abonnés
2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice ?

Que voulez-vous savoir sur Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice ?

Gg
Date de l'expérience: 2023-06-14

L'huissier qui a réalisé le constat à ma demande a été très réactif et professionnel. Le travail a donné toute satisfaction autant sur les délais que sur la qualité des prestations.

Yeghia
Date de l'expérience: 2022-11-03

Ne pas oublier le déplacement aller retour si ce n est pas trop loin demandez un forfait je l ai fais à l époque et heureusement pour moi car état des lieux avec remise des clés par un locataire l intervention d un huissier est très efficace pour la suite des travaux et procédures

Richard

Un forfait ? A quoi correspondait ce forfait exactement dans votre cas ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je déconseille fortement le recours à ce Cabinet d'Huissier.
Je n'ai pas eu le sentiment que mon dossier de recouvrement était pris en charge, sauf pour lui imputer des frais.
Je n'ai pas réussi à ce que l'on me restitue l'original du jugement, qui pourtant m'appartient, même après paiement de la totalité des frais, dont je m'interrogeais sur le bien fondé, et après encaissement de mon chèque par le Cabinet.

Renée

Est vous aviez demander a avoir l’original de votre jugement ? Pourquoi ne pas contacter posément votre huissier pour avoir ample information sur votre dossier ?

Yeghia
Date de l'expérience: 2022-09-27

Personne d autre connaît mieux que vous votre dossier les spécialistes de lois sont présents pour mieux avancer et obtenir des résultats aussi pour ne pas qu on soit dans l inégalité donc c est à moi aussi d être plus vigilant et porter aide . Si une personne de lois se trompe pour une action elle rattrape et corrige sans supplément de frais pour son client

Renée

Mais comment ça se passe lorsque le client ne s'y connait pas du tout dans le domaine ? C'est bien pour ça qu'on se tourne vers un professionnel non ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-03-25

j'ai mandate un recouvrement de paiement
jai donne l'adresse il on etait dans une autre adresse depuis plus info ni par telephone ni par email mais il on encaisse mon cheque

Date de l'expérience: 2021-12-11

A fuir (supprimé par l'administrateur) leur clients, et leur serrurier pour une expulsion est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)

Lilian

Bonjour, pourriez-vous ajouter quelques mots sur ce qui est à la base de votre forte mécontentement ?

Yannick

Pourquoi êtes-vous si insatisfait de leurs services ? merci de le preciser

patrick
Date de l'expérience: 2022-04-08

j'ai leure envoie le dossier complet avec cheque
et a ce jour aucune preuve ecrite de leure intervention

Date de l'expérience: 2024-04-12
Résumé

La synthèse des évaluations concernant Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice montre un contraste marqué entre les expériences des utilisateurs. D'un côté, un utilisateur a exprimé sa satisfaction quant à la réactivité et au professionnalisme dont a fait preuve l'huissier lors d'un constat. En revanche, d'autres utilisateurs ont partagé des expériences négatives, critiquant le manque de prise en charge de leurs dossiers de recouvrement, le non-respect des engagements et même des services de tiers associés à l'entreprise. Ces commentaires divergents peuvent susciter des interrogations sur la fiabilité et la cohérence des services offerts par Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice. Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec d'autres cabinets d'huissiers ? Quels critères considérez-vous comme déterminants pour choisir un huissier de justice ?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice, en soulignant leur réactivité et leur professionnalisme. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui mentionne des problèmes de communication et de restitution de documents. Quelles sont vos expériences avec Scp Abrahmi Blanchet Lallemand - AB Justice en termes de communication et de traitement des dossiers ? Avez-vous eu des difficultés similaires ?