LEGOFF AUTOMOBILES

249 RUE DES BORDIERS, 37100 TOURS
Automobile

Avis LEGOFF AUTOMOBILES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEGOFF AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur LEGOFF AUTOMOBILES ?

Ivan
Date de l'expérience: 2024-03-01

Communication désastreuse et travail non conforme à l accord verbal discuté avec le (supprimé par l'administrateur).
Pas de prise en charge par l assurance ,bien qu ayant affirme que tout était pris en charge !
Très désagréable de devoir avancer les fonds sur un travail non conforme
Éviter ce garage

Oceane

Oh oui j'imagine! Et du coup ils vous ont proposé un geste commercial face à la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le ORION CONCEPT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LEGOFF AUTOMOBILES?

Est-ce que LEGOFF AUTOMOBILES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LEGOFF AUTOMOBILES ou TECHNITEAM? Je voudrais savoir

Vans quelles entreprises vendent mieux, LEGOFF AUTOMOBILES ou TECHNITEAM? Faites le moi savoir

Peut-être que certains d'entre vous travaillent dans LEGOFF AUTOMOBILES et savent s'ils veulent embaucher quelqu'un de nouveau. Il s'agit spécifiquement du travail en tant que carrossière. Y a-t-il des offres? Et sinon, peut-être qu'une autre entreprise recherche quelqu'un comme ça? Je pose principalement des questions sur ma région, Tours.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez LEGOFF AUTOMOBILES. Tout le monde est sympa ici.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LEGOFF AUTOMOBILES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

LEGOFF AUTOMOBILES Questions fréquentes