ZELIE

11 RUE DU BEL AIR, 14790 VERSON
SIREN: 814519393 SIRET: 81451939300015
Conseils et services aux entreprises

Avis ZELIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZELIE ?

Que voulez-vous savoir sur ZELIE ?

Est-il vrai que ZELIE s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ZELIE ou dans 3J?

Je voudrais savoir si ZELIE accepte des personnes pour des stages?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TRANSPORTS GODFROY offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de ZELIE à cet égard?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en ZELIE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ZELIE?

Est-il vrai que ZELIE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quel types de contrats chez ZELIE à Verson?

Envoyer s'il vous plait votre CV au commercial via ce lien https://www.indeed.fr/company/zelie/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Commercial-0b19316fb483ba3b?fccid=701c48b109bfbe93&vjs=3

Il est possible d'avoir le contrat temps plein, CDI chez ZELIE a Vailly-sur-Sauldre?

Salut et coucou, merci de postuler pour Technico-commercial Production Végétale chez ZELIE

alan

Combien vais-je gagner en tant que responsable marketing dans ZELIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de directeur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Est-ce que qqn de vous travaille comme commercial chez ZELIE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Luçay-le-Mâle?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ZELIE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Un autre recrutement dans ZELIE, cette fois pour le poste Responsable De Centre De Formation (H/F).

Technico Commercial voulait à nouveau dans ZELIE!

ZELIE Questions fréquentes